Last Day sur Earth Tricks | Trucs et astuces pratiques pour survivre

Jouer à Last Day sur Terre: Survie avec une liste de trucs sera le chemin à parcourir pour vous aider à survivre assez longtemps et à vous familiariser avec le jeu. Les pages de didacticiel peuvent ne pas être suffisantes pour que les nouveaux joueurs survivent à l'infestation de zombies, en particulier lorsqu'ils débutent dans ce monde étranger. Ainsi, we’ve a mis au point un ensemble d'astuces et de conseils Last Day sur Terre pour aider les joueurs à démarrer et à survivre dans le jeu.

 

Last Day sur Earth Tricks

 

  • Le jeu propose de nombreuses armes, la plupart du temps, les joueurs n'utilisent que les dernières armes qui semblent solides. Mais la vérité est que, même si l'arme est difficile à atteindre, cela ne signifie pas nécessairement qu'elle est meilleure. Pour commencer, la meilleure arme est de loin le fusil d'assaut M16 trouvé dans un conteneur de butin dans le bunker Bravo, le bunker Alfa et il est imbattable.

 

  • Chaque fois que vous êtes confronté à plusieurs ennemis en pleine santé, le passage au mode de combat automatique aide vraiment beaucoup. Cela fonctionne bien car lorsque vous frappez les ennemis, vous pouvez toujours accéder à votre inventaire et utiliser tous les bandages, aliments ou objets dont vous avez besoin pour récupérer de la santé pendant la bataille. C'est également l'un des meilleurs moyens de faire face à d'autres joueurs hostiles qui vous poursuivent, en particulier lorsque vous êtes désavantagé.

 

Last Day sur Earth Tricks

 

  • Utilisez toujours des casques. C'est le meilleur truc ou le meilleur conseil que nous puissions donner aux joueurs, surtout si vous vous engagez pour le gros. Lorsque vous arrivez sur une carte, restez toujours à proximité ou à proximité de la zone où vous pouvez quitter la carte pour vous assurer que vous pouvez partir en toute sécurité à temps. Le grand apparaît comme une grande ombre de monstre qui s'exécute très rapidement. Il secoue également le sol et émet un son très particulier. Il vaut mieux éviter d'engager ce monstre dangereux. Il se trouve généralement dans les zones rouges de la carte, mais méfiez-vous car il peut également apparaître dans les zones orange.

 

Last Day sur Earth Tricks

 

  • Lorsque la horde attaque votre base, elle brise les murs de votre maison, même les plus forts. Il est donc préférable de ne pas investir trop de ressources dans l'amélioration des murs jusqu'à ce que vous les entouriez de pièges. Même si les pièges peuvent également être détruits, ils sont moins chers que les murs.

 

  • Chaque fois que vous êtes en mauvaise santé ou qu'un ennemi plus fort vient pour vous, la meilleure option est de simplement quitter la carte. It’ll vous évitera tous les ennuis lorsque vous quitterez la carte et vous aurez la possibilité de prendre des objets de santé pour récupérer la vie et de réintégrer la carte par la suite. Une nouvelle saisie sur une carte réinitialise l'agression des ennemis’, arrête la poursuite et définit leur emplacement plus loin. Bien qu'il y ait des moments où cela ne fonctionne pas et que l'ennemi vous attendra toujours là où vous vous étiez arrêté. C'est le moment où vous devez décider entre le combattre ou simplement revenir un autre jour.

 

  • Une autre astuce pour récupérer en pleine santé sans dépenser aucun article est de capitaliser sur les pièges de votre maison en vous suicidant. La réapparition récupérera toute votre santé et réinitialisera toute mauvaise odeur que vous avez. N'oubliez pas de placer tous vos effets personnels dans vos boîtes d'articles et de les enregistrer avant de faire cette astuce.

 

Si ces astuces ne vous suffisent pas, consultez notre hacks et guider pages pour plus d'aide! Installez ce jeu étonnant et intense le Last Day sur Terre: Survie et commencez à collecter des ressources avant les autres survivants! Battez et survivez contre la horde dans Last Day sur Terre: Survie Montrez à tout le monde ce qu'il faut pour survivre! Télécharger Last Day sur Terre: Survie maintenant!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Last Day on Earth Tricks | Handy Tips and Tricks to Survive

Playing Last Day on Earth: Survival with a list of tricks will be the way to go to help you survive long enough and get you familiar with the game. Tutorial pages may not be enough for new players to survive the zombie infestation especially when they are just starting out in this foreign world. So, we’ve put together a set of Last Day on Earth tricks and tips to help players get started and survive in the game.

 

Last Day on Earth Tricks

 

  • The game features plenty of weapons, most of the time players only use the latest weapons that seem strong. But the truth is, even if the weapon is hard to attain, it does not necessarily mean that it is better. For a start, the best weapon by far is the M16 Assault Rifle found in a loot container in Bravo bunker, Alfa bunker and it is uncreatable.

 

  • Whenever faced with multiple full health enemies, changing to automatic combat mode really helps a lot. This works well because as you hit the enemies, you can still access your inventory and use any bandages, food or item that you have to recover some health while in battle. This is also one of the best ways to deal with other hostile players chasing you especially when you’re at a disadvantage.

 

Last Day on Earth Tricks

 

  • Always use helmets. This is the best trick or advice we can give to players especially if you’re going for the big one. When you arrive on a map, always stay close to or near the area where you can leave the map to ensure that you can leave safely in time. The big one appears as a large monster shadow that runs very quickly. It also shakes the ground and emits a very peculiar sound. It is better to avoid engaging this dangerous monster. It is usually found in the red areas of the map, but beware as it may also appear in the orange areas.

 

Last Day on Earth Tricks

 

  • When the horde attacks your base, they will shatter the walls of your house even the strongest ones. So it is better not to invest too many resources in improving the walls until you surround them with traps. Even though the traps can be destroyed as well, they are cheaper than the walls.

 

  • Whenever you’re in low health or a stronger enemy comes for you, the best option is to just get off the map. It’ll save you all the trouble when you leave the map and you have the opportunity to take health items to recover life and just enter the map again afterward. Re-entering a map resets the enemies’ aggression, stops the chase and sets their location further away. Although there are times when it doesn’t work and the enemy will still be waiting for you right where you left off. This is the point where you should decide between fighting it or just come back another day.

 

  • Another trick to recover to full health without spending any items is to capitalize on the pitfalls in your house by committing suicide. Respawning will recover your whole health and reset any bad smell that you have. Just remember to place all your belongings in your item boxes and save them before doing this trick.

 

If this tricks are not enough for you, do refer to our hacks and guide pages for more help! Install this amazing and intense game the Last Day on Earth: Survival and start collecting resources ahead of the other survivors! Defeat and survive against the horde in Last Day on Earth: Survival Show everyone what it takes to survive! Download Last Day on Earth: Survival now!