Last Day sur Earth Hacks | Comment survivre contre les zombies

Tout comme dans la vraie vie, Last Day sur Terre: Survie a également des hacks dans le jeu. Laissez-nous partager avec vous quelques façons de faire les choses plus efficacement et plus simplement. Il est possible de rassembler des ressources et de progresser plus facilement dans le jeu sans utiliser de triche ou d'exploits. Prendre des raccourcis ou savoir utiliser particulièrement l'interface de jeu vous aidera à le faire. Cette page Last Day sur Earth Hacks est dédiée à aider les joueurs dans leur quête de survie, tout comme notre des trucs et Tricher pages.
 

Last Day sur Earth Hacks
 

Dans cette liste de Hacks pour Last Day sur Terre: Survie, nous avons rassemblé les meilleurs pour vous aider dans votre bataille apocalyptique. C'est ne pas un guide du jeu pour ceux qui veulent le terminer correctement. Il s'agit d'une compilation d'exploits qui vous procureront toujours un avantage dans le jeu. Nous espérons que vous pourrez retirer quelque chose de la liste. Si vous avez besoin de plus d'aide, consultez notre Basé sur les connaissances page!

     
  • Ne cherchez pas les numéros spécifiques du mot de passe du bunker Alfa car il change toutes les 12 heures. Au lieu de cela, vous devriez aller à votre radio et elle vous le renverra. Très probablement, tout numéro que vous recherchez sur Internet est déjà expiré, mais le mot de passe sera toujours fourni par la radio.
     
    Last Day sur Earth Hacks

 

  • Après avoir acheté et possédé le banc de menuiserie, nous pouvons créer une planche de pin à partir d'une bille de pin. Le seul coût supplémentaire est le temps qu'il faut pour le faire. Les planches de pin dureront deux fois plus que le combustible, ce qui réduira la consommation de bois lors de la cuisson ou de la fabrication de lingots de fer.

 

  • Si le joueur veut déclencher les événements du marchand, de l'avion et du paquet d'aide. Abaisser la barre d'énergie à moins de la moitié est tout ce qui doit être fait. Les événements apparaîtront immédiatement dès que l'énergie sera faible, ce qui réduira les déplacements nécessaires pour les événements.

 

  • Ce hack est juste pour un mouvement cool qui est rare. Lors du passage entre deux armes, l'emplacement supplémentaire réinitialisera l'animation de la marche, ce qui obligera le joueur à faire l '«étape de bégaiement».
     

    Last Day sur Earth Hacks

 
 

  • Chaque fois que votre lecteur est en mode automatique. Vérifiez cela lors de la collecte de ressources ou d'objets. Lorsque votre joueur passe devant un coffre ou un cadavre ou un cadavre pillable pour atteindre la destination d'origine, vous pouvez appuyer sur l'icône d'action sur eux. Il les dépassera initialement, mais après avoir atteint la destination d'origine, votre joueur exécutera la «Marche de la Lune» jusqu'à la case du coffre ou le cadavre que vous avez sélectionné.
     

    Last Day sur Earth Hacks

 
 

  • Lorsque vous créez des objets, vous pouvez réellement ignorer les 5 dernières secondes du minuteur d'artisanat pour 0 pièce. Gagnez du temps!

 

  • À la fin de l'événement Épave de navire, si vous souhaitez obtenir la meilleure récompense, assurez-vous de ne pas parler au marin qui attend là-bas en se tenant sous la boîte à butin, car il vous dira de bouger. Si vous déménagez, vous finirez par le manquer et aurez simplement la possibilité d'acheter 5 caisses qui vous ont été offertes en récompense de la quête pour les joueurs sans méfiance.

 

  • Si vous faites la quête où vous devez chercher l'Oakwood et que vous n'avez toujours pas terminé les pièces du vélo, le seul endroit où l'obtenir est la «région de la forêt rouge». Le défi dans cette quête est le niveau de difficulté de repérer les arbres Oakwood. Donc, c'est ce que vous devez faire: remplir l'inventaire et utiliser l'emplacement restant pour mettre un Oakwood. Cela vous empêchera de piller quoi que ce soit du sol. Ainsi, lorsque vous appuyez sur le mode automatique une fois l'inventaire rempli et qu'il y a un Oakwood près de chez vous, it’ll vous emmène tout droit vers le chêne le plus proche sans avoir besoin de le chercher avec vos yeux.

 

  • À chaque fois que votre avatar meurt, ne cliquez pas encore sur le bouton de réapparition. Ce que vous pouvez faire à la place est de fermer l'application, de la terminer. Ensuite, lorsque vous relancerez le jeu, votre avatar sera toujours vivant sans perdre aucun élément.

 

Installez ce jeu étonnant et intense le Last Day sur Terre: Survie et commencez à collecter des ressources avant les autres survivants! Battez et survivez contre la horde dans Last Day sur Terre: Survie Montrez à tout le monde ce qu'il faut pour survivre! Télécharger Last Day sur Terre: Survie maintenant!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Last Day on Earth Hacks | How to Survive Against Zombies

Just like in real life, Last Day on Earth: Survival has hacks in the game as well. Let us share with you some ways of doing things more efficiently and simply. It is possible to gather resources and progress more easily in the game without using cheats or exploits. Taking shortcuts or knowing how to use the game interface especially well will help you do to do so. This page Last Day on Earth Hacks is dedicated to help gamers in their quest for survival, just like our tricks and cheat pages.
 

Last Day on Earth Hacks
 

In this list of Hacks for Last Day on Earth: Survival, we have collected the best ones to help with your apocalyptic battle. This is not a guide to the game for those who want to complete it properly. This is a compilation of exploits that will always get you an advantage in the game. We hope there is something you can take away from the list. If you need more help, check out our Knowledge Based page!

     

  • Do not look for the specific numbers of the Alfa bunker password as it changes every 12 hours. Instead, you should go to your radio and it will send it back to you. Most likely, any number you are looking for on the internet is already expired, but the password will always be provided by the radio.
     
    Last Day on Earth Hacks

 

  • After purchasing and owning the carpentry bench, we can create a pine plank out of a pine log. The only additional cost is the time it takes to make it. The pine planks will last twice as much as fuel, making the consumption of wood lesser when used for cooking or making iron ingots.

 

  • If the player wants to trigger the events of the merchant, airplane and aid package. Lowering the energy bar to less than half is all that needs to be done. The events will immediately appear as soon as the energy gets low, making trips needed for events lower.

 

  • This hack is just for a cool move that is uncommon. When switching back and forth between two weapons, the extra slot will reset the walk animation, causing the player to do the “Stutter step”.
     

    Last Day on Earth Hacks

 
 

  • Whenever your player is in auto mode. Check this out when gathering resources or items. When your player runs past a chest box or lootable dead body or corpse to reach the original destination, you can tap the action icon on them. He will be running past them initially, but after reaching the original destination, your player will execute the “Moon Walk” all the way back to the chest box or the dead body you have selected.
     

    Last Day on Earth Hacks

 
 

  • When crafting stuff, you can actually skip the last 5 seconds of the crafting timer for 0 coins. Save some time!

 

  • Upon completing the Ship Wreck Event, if you want to achieve the best reward, make sure not to talk to the sailor waiting there while standing under the Loot Box because he will tell you to move. If you move, you will end up missing it and just get the option to buy 5 crates which were gifted to you as the quest reward for the unsuspecting players.

 

  • If you are doing the quest where you need to look for the Oakwood and you still haven’t completed the bike parts, the only place to get it from is the “Red Forest Area”. The challenge in this quest is the difficulty level of spotting the Oakwood trees. So, this is what you need to do: fill up the inventory and use the remaining slot to put one Oakwood. This will stop you from looting anything from the ground. So, when you press the auto mode after the inventory is filled up and there is an Oakwood near you, it’ll take you straight ahead for the nearest Oak tree without the need to look for it with your eyes.

 

  • Whenever your avatar dies, don’t click the respawn button just yet. What you can do instead is to close the application, terminate it. Then when you re-launch the game again, your avatar will still be alive without losing any item.

 

Install this amazing and intense game the Last Day on Earth: Survival and start collecting resources ahead of the other survivors! Defeat and survive against the horde in Last Day on Earth: Survival Show everyone what it takes to survive! Download Last Day on Earth: Survival now!