À propos de Last Day sur Terre: survie

Le Last Day sur Terre: Site Web non officiel de survie

 
 
Last Day on Earth: Survival est un jeu multijoueur de jeu de rôle de survie de zombies à la troisième personne disponible sur la plate-forme mobile iOS et Android. Le jeu se déroule en 2027, lorsque la grippe a éclaté. Cette pandémie a anéanti la plupart des gens du monde ’ et les a transformés en zombies mangeurs de chair. Alors que les gens, ou également connus sous le nom de joueurs, ont des anticorps contre le virus, ils doivent se méfier des zombies, des créatures morts-vivants et d'autres survivants hostiles qui peuvent nuire. Cela a laissé un monde post-apocalyptique où les joueurs sont mis au défi de survivre aussi longtemps que possible pour progresser.

 
 

 
 

Vous incarnez un survivant avec d'autres joueurs dont le but est de survivre dans un environnement hostile. Vous avez les ressources nécessaires pour survivre dans une vaste carte pleine de créatures mortes. Dans ce jeu, le joueur doit gérer des choses comme la santé, la faim, la soif, l'hygiène et le besoin d'uriner. Les objectifs sont les mêmes pour chaque joueur, qui consiste à collecter des fournitures dans les forêts, les mines et différents endroits spéciaux pour construire des maisons et fabriquer des armes ou des outils. Récupération de nourriture, de matériaux, d'armes et de vêtements pour se maintenir en vie un autre jour, tout en évitant les zombies errants et autres joueurs hostiles. Attaquer ou envahir les maisons ou les bases d'autres personnes, si possible, est une autre façon d'obtenir des objets de jeu qui laisseront les autres joueurs régresser à partir de leur statut de jeu actuel. Cela peut être assez difficile, vous pouvez vous référer à nos guides pour plus des trucs et triche pour vous aider à progresser dans le jeu. Dans la nouvelle mise à jour, le jeu a ajouté une nouvelle fonctionnalité, qui est d'obtenir et d'augmenter chiots en tant que compagnons pour protéger le propriétaire et les utiliser pour se rendre dans des endroits où ils peuvent entrer.

 
 

 
 

Les joueurs apparaîtront sur une parcelle de terrain qui servira de base. Au départ, les choses peuvent être un peu difficiles car les joueurs ont une quantité de ressources très limitée. Cela comprend des articles de base tels que la pierre, le bois, les baies, certains dépôts de fer et un petit cerf pour la viande. Le premier objectif est de rester en sécurité et de rester en vie plutôt que de prendre ou de faire de la nourriture pour survivre à la faim. Après avoir joué au jeu pendant un certain temps, vous commencerez à comprendre l'importance des matériaux. Les joueurs peuvent utiliser des matériaux pour construire de meilleurs objets.

 

 
 

Vous pouvez avoir hâte de débloquer de nombreux contenus passionnants qui ne manqueront pas de vous garder accroché. Des niveaux difficiles, stimulants et excitants attendent ceux qui persévèrent tout au long des premiers tours. Les joueurs auront besoin d'une réflexion critique et d'une planification stratégique. Pour gagner des récompenses fantastiques, les joueurs les plus pointus devront accomplir les objectifs les plus difficiles. Le plaisir d'apprendre des moyens de survivre dans le monde que nous ne reconnaissons plus en raison de l'infestation de zombies. Dans ce monde, les gens commenceront à penser et à agir de façon inhumaine. Les actes d'égoïsme seront inévitables et le concept de survie du plus apte sera en jeu ici.

 
 

Installez ce jeu étonnant et intense Last Day sur Terre: Survie et commencez à collecter des ressources avant les autres survivants! Battez et survivez contre la horde dans Last Day sur Terre: Survie Montrez à tout le monde ce qu'il faut pour survivre! Téléchargez Last Day sur Terre: Survie et testez vos compétences de survie maintenant!

 

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

About Last Day on Earth: Survival

The Last Day on Earth: Survival Unofficial Website

 
 
Last Day on Earth: Survival is a Third Person Zombie Survival Role Playing Multiplayer Game available on both iOS and Android mobile platform. The game is set in 2027, when the flu broke out. This pandemic wiped out most of the world’s people and turned them into flesh-eating zombies. While people, or also known as the players, have antibodies to the virus, they need to be wary of zombies, undead creatures and other hostile survivors who can harm. This left a post-apocalyptic world where players are challenged to survive for as long as possible to progress.

 
 

 
 

You take the role of a survivor along with other players whose goal is to survive in a hostile environment. You have get resources that are necessary to survive in a vast map full of undead creatures. In this game, the player must manage such things as health, hunger, thirst, hygiene and the need to urinate. Objectives are the same for every player, which is to collect for supplies in forests, mines, and different special locations to build houses and make weapons or tools. Scavenging such as food, materials, weapons, and clothing to keep themselves alive for another day, while avoiding the roaming zombies and other hostile players. Attacking or invading other people’s houses or bases if possible is another way to obtain game items which will leave the other players to regress from their current game status. This can be pretty challenging, you may refer to our guides for more tricks and cheats to help you progress in the game. In the new update, the game added a new feature, which is to obtain and raise puppies as companions to protect the owner and use them to go to places that they can’t enter.

 
 

 
 

Players will spawn on a piece of land that will serve as your home base. Initially, things can be a little rough as players have a very limited amount of resources. This includes basic items such as stone, wood, berries, some iron deposits and a little deer for meat. The first goal is to keep safe and stay alive than take or make food to survive from hunger. After playing the game for some time, you will start to understand the importance of materials.  Players can use materials to build better items.

 

 
 

You may look forward to unlocking many exciting contents that are sure to keep you hooked. Difficult, challenging and exciting levels awaits those who persevere through the early rounds. Players will require critical thinking and strategic planning. To earn fantastic rewards, the sharpest players will have to complete the hardest objectives. The fun of learning ways to survive in the world we no longer recognize due to the zombie infestation. In this world, people will begin to think and act inhumanly. Acts of selfishness will be unavoidable and the concept of survival of the fittest will be in play here.

 
 

Install this amazing and intense game Last Day on Earth: Survival and start collecting resources ahead of the other survivors! Defeat and survive against the horde in Last Day on Earth: Survival Show everyone what it takes to survive! Download Last Day on Earth: Survival and test your survival skills now!