Jouez à Last Day sur Terre: Survie maintenant!

Nous sommes en 2027. La Terre est tombée dans le chaos après une mystérieuse épidémie qui a éradiqué la majorité de la population. Les victimes infectées se sont transformées en zombies affamés et vicieux. Vous êtes l'un des rares humains résistants à lutter pour survivre. C'est votre monde dans le jeu de tir post-apocalyptique, Last Day sur Terre: Survie.

 

Dans Last Day on Earth: Survival, vous prenez les choses en main lorsque vous essayez de survivre aux périls d'une friche post-apocalyptique remplie de zombies. LDE: S est un jeu de survie en sandbox, similaire à H1Z1, ARK et DayZ. Explorez votre environnement, rassemblez des ressources et combattez les menaces extérieures. Qu'il s'agisse de chasser pour se nourrir et de se nourrir, d'acquérir des matières premières pour s'abriter ou de fabriquer des armes pour lutter contre les zombies mangeurs d'hommes, la survie de votre personnage dans ce monde hostile dépend de vous.

 

Télécharger Last Day sur Terre: Survie pour PC ou Mac et commencez votre voyage de survie post-apocalyptique dès aujourd'hui!

 

LDE: S a été développé par un studio de jeux russe Kéfir! Jeux, le même studio qui nous a apporté des expériences de jeu tout aussi tendues et stimulantes dans Forge of Glory et Grim Soul Survival. Dans le monde de LDE: S, tout est crucial pour rester en vie. Explorez le monde pour trouver des espaces sûrs, construisez un abri robuste pour la protection, installez des pièges pour plus de sécurité et équipez-vous d'armes pour chasser pour la nourriture et lutter contre les envahisseurs morts et vivants. Parfois, vous devrez traverser des territoires abandonnés pour récupérer toutes les ressources encore utilisées. LDE: S ne nécessite pas seulement de la force, il faut aussi de l'ingéniosité, de la ruse et de la rapidité.

 

Mais pendant que vous vous battez pour votre survie, vous n'êtes pas seul! Dans Last Day on Earth: Survival, vous pouvez explorer le monde et découvrir des lieux en ligne où vous pouvez rencontrer et socialiser avec d'autres joueurs. Alliez-vous avec eux ou combattez-les pour leurs biens & #8211; dans un pays sans loi, vous suivez vos propres lois! Apprendre encore plus triche et hacks et restez en vie!

 

Loading game information...

Caractéristiques de jeu

  • Sandbox Survival. Explorez le monde ouvert et faites tout ce que vous devez pour rester en vie!
  • Fabrication de ressources. Rassemblez des ressources pour créer des armes, des outils, des abris et même des véhicules, tout cela pour vous aider à survivre.
  • PVP monde ouvert. Interagissez avec d'autres joueurs - combattez-les pour éliminer la concurrence ou prenez leurs ressources pour les vôtres.
  • Clans. Alliez-vous avec d'autres joueurs pour unir vos forces et combiner vos ressources pour augmenter vos chances de survie en groupe.

Abandonnez toute faiblesse et survivez à tout prix à l'apocalypse!

Découvrez ces captures d'écran du jeu.

Capture d'écran de LastDay.io
Capture d'écran de LastDay.io

Jouez à Last Day sur Terre: Survie maintenant!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Play Last Day on Earth: Survival now!

The year is 2027. Earth has fallen into chaos after a mysterious outbreak that eradicated the majority of the population. Infected victims have turned into hungry, vicious zombies. You are one of the few resisting humans struggling to survive. This is your world in the post-apocalyptic shooting game, Last Day on Earth: Survival.

 

In Last Day on Earth: Survival, you take matters into your own hands as you try to survive the perils of a zombie-ridden post-apocalyptic wasteland. LDE:S is a sandbox survival game, similar to H1Z1, ARK, and DayZ. Explore your surrounding, gather resources and fight against outside threats. Whether it’s hunting for food and sustenance, acquiring raw materials for shelter, or crafting weapons to fight against man-eating zombies, your character’s survival in this hostile world is all up to you.

 

Download Last Day on Earth: Survival for PC or Mac, and start your post-apocalyptic survival journey today!

 

LDE:S was developed by Russian game studio Kefir! Games, the same studio that brought us equally tense and challenging gaming experiences in Forge of Glory and Grim Soul Survival. In the world of LDE:S, everything is crucial to stay alive. Explore the world to find safe spaces, build a sturdy shelter for protection, set up traps for additional safety and equip yourself with weapons to hunt for food and fight against invaders both dead and alive. Sometimes, you will have to go through abandoned territories to pick up any resource still of use. LDE:S doesn’t just require strength, it also requires resourcefulness, cunning, and quick-thinking.

 

But while you’re fighting for your survival, you are not alone! In Last Day on Earth: Survival, you can explore the world and discover online locations where you can meet up and socialize with other players. Ally with them or combat them for their goods – in a lawless land, you follow your own laws! Learn more cheats and hacks and stay alive!

 

Loading game information...

Game Features

  • Sandbox Survival. Explore the open world and do anything you must to stay alive!
  • Resource Crafting. Gather resources to create weapons, tools, shelter and even vehicles, all to aid in your survival.
  • Open world PVP. Interact with other players - fight them to eliminate competition, or take their resources for your own.
  • Clans. Ally with other players to join forces and combine your resources to increase your chances of survival as a group.

Abandon all weakness and survive the apocalypse at any cost!

Check out these game screenshots.

LastDay.io Screenshot
LastDay.io Screenshot

Play Last Day on Earth: Survival now!